•  Cette affiche et ce tract auront été le plus révélateur. 18.6% lui ont accordé cette confiance. Mème si le combat risque d'etre dur, Nous pouvons compter sur F.Bayrou, car il saura plus que quiquonque nous rassembler et rénover cette nouvelle force politique


    votre commentaire

  • Lancement de la campagne de François Bayrou en Saône et Loire avec la présence d'Anne-Marie Camparini le 26 janvier à Cormatin.




    En effet, c'est sur les hauteurs enneigées de Cormatin qu'une soixantaine de personnes ont assistées à notre réunion. Les mots d'accueil de Jean-François Le Guen et André Chassort ont permis à chacun de rappeller l'importance de se remettre en question par rapport à la logique Gauche Droite et de se refuser à un tel scénario médiatique des 2 grands partis. Le but avoué est bien d'etre présent au second tour.


    L'intervention d'Anne-Marie CAMPARINI fut sous la forme d'un respectueux portrait de notre candidat. Tout en démontrant le lien indégniable entre F.B et les français, elle s'attacha à décrire en lui ses réelles capacités à anticiper les grands enjeux et sentir " les souffrances de ses concitoyens". C'est un homme qui prend le peuple au sérieux, il n'avance pas caché. Ce qui fait de lui qu'il est un des seuls à tirer la sonnette d'alarme sur nos grandes difficultés, au moment qu'il le faut. Sa démarche, qu'il nous propose , n'est pas un rève utopique. Il est le seul à avoir la possibilité de changer la manière de gouverner en regroupant des gens de diverses sensibilités mais ayant tous comme but l'honneteté et non le pouvoir par l'argent. Allez!! un petit coup de peinture sur nos institutions, cela serait pas mal... .D'ailleurs, le message qu'il passe commence peu à peu à progresser dans l'esprit des français.


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique